TessGruun Heirloom Zaden

TessGruun Heirloom ZadenPuntuación de satisfacción: 4.7/5
90 votes, 935 opiniones

Puntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacción




TessGruun Heirloom Zaden
EstatusAbierta: Los clientes pueden ver los productos y comprarlos
Idioma, MonedaAlemán, Inglés, Español, Francés, Neerlandés, Euro

Opiniones

Hemos encontrado 935 opiniones.

Ms. Karen Vater16 de octubre de 2019

Puntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacción

As always, quick delivery and friendly and generous too. Will definitely purchase again in no time soon!

Mevr. christel moorkens15 de octubre de 2019

Beste, is mijn zaden pakket al verzonden. Kan je mij iets laten weten. Met vriendelijke groeten Christel Moorkens.

TessGruun15 de octubre de 2019

Dag Christel


Bedankt voor je feedback , je bestelling staat vertrekkensklaar , er ontbreekt echter nog een zakje van De Bolster ( dat normaal gisteren bij ons binnenkwam)
Normaal komt dat dus straks en steken we het er bij en gaat alles dus vanavond op de post.
Je mag de zending dan eind van de week bij je verwachten.

Bedankt en nog veel zaai- en tuinierplezier!

Jurgen

M. Jean-Yves Quéméner10 de octubre de 2019

Puntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacción

Livraison rapide, pour des graine que je ne trouve pas ailleurs . Aucun problème de germination.
Très bon vendeur

Ms. Karen Vater8 de octubre de 2019

Puntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacción

Very friendly, fast shipping and attractive pricing! Will be a frequent customer for sure! Thank you again!

M. David Rousee1 de octubre de 2019

Puntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacción

Commande traiter rapidement, emballage soignée et petit mot dédicacé, la relation client est parfaite, reste à attendre mi janvier pour faire germer tout cela

Mevr. Tiny van den Eerenbeemd1 de octubre de 2019

Puntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacción

De zaden in goede orde ontvangen. alleen jammer dat ik de zaden die ik gratis gekregen heb ook zelf besteld had. maar ze zijn gelukkig nog een paar jaar te gebruiken dus. bedankt Tiny

Fru Irma Majuri23 de septiembre de 2019

Puntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacción

Hallo!
I have receved my order and I am happy for the gift seeds.
Thank you so much.
Irma Majuri

Dhr. Ruud van Velzen17 de septiembre de 2019

Puntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacción

Prima service en de klantvriendelijkheid is uitstekend

Dhr. Ruud van Velzen14 de septiembre de 2019

Puntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacción

Keurige afhandeling bestelling en netjes up to d a te gehouden over verwerking.

Ms. SOUMYA BANKAPUR18 de agosto de 2019

Puntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacción

Please send dispatch details . Seeds not received

TessGruun29 de agosto de 2019

Hello Ms. Bankapur in India

Thanks for your feedback.
Processing of International orders may be delayed if your country requires additional documentation. Once your order ships, it could take up to 3-4 weeks to arrive, which we have no control over, as it depends on how long it takes the order to clear customs in your country India.

We will send you a photo of your order we have dispatched 13/8/2018 by email. Can you please check your delivery address.

Best regards,
Jurgen
TessGruun

TessGruun5 de septiembre de 2019

30/08/2019 Received Thanks

Dear Ms Bankapur

Thanks for your feedback , good to hear your order arrived in good condition. So shipping to India takes about 17 days and we can inform other buyers from India in the future .

Enjoy gardening !

Jurgen

Dhr. Michel Verstraeten16 de agosto de 2019

Puntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacción

Hallo

Vandaag mijn eerste bestelling ontvangen.

Werd blij gelijk een klein kind!

Snelle verzending, heel goed verpakt en daarenboven nog een mooie attentie bovenop de bestelling namelijk 3× 7pod douglah chocolate pepper!

Dikke merci

Top !

Mr. Olivier Verhoeven21 de mayo de 2019

Puntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacción

Commandé 19 sortes de piments et poivrons, semées le 7 avril bonne réussite générale. En revanche 3 sortes n'ont pas germé du tout (malgré un seconde tentative le 4 mai), les Numex Suave Orange, les Bishop's Crown et les Habanero Yellow. Un de mes amis a le même problème avec les Numex Orange et les Habanero Yellow. D'autres clients ont-ils signalé le même souci ? Pour le reste le service est impeccable, un grand merci !

M. Robin DELAHAYE14 de mayo de 2019

Bonjour, je vous ai commander des semences de tomates, la faculté germinative a été globalement de 60% ou 70%, ce n'est pas énorme, mais ça me va, car il s'agit de semences rares. Par contre les tomates 100 pudov ont actuellement une floraison vraiment bizarre, des bouquets avec une multitude de mini fleurs qui ne s'ouvre pas et au milieu de ça quelques fleurs "classique". Avez-vous eu d'autres remarques concernant cette variété, l'avez-vous remise en culture cette année, je suis curieux de savoir car je n'ai jamais vu ça, on dirait presque une tête de brocoli au moment ou le bouquet sort?!.

TessGruun14 de mayo de 2019

Bonjour Robin

Merci pour votre feedback , je prends contacte par email pour plus d'informations et une solution.

Cordialement
Jurgen

Mevr. Francine Luyckx10 de mayo de 2019

Ik heb zaden besteld op zaterdag 4 mei en ontving een mail dat deze verstuurd werden op maandag 6 mei om 15.15 uur maar heb nog steeds niets ontvangen. Kan u mij aub laten weten wat de positie is ?

TessGruun10 de mayo de 2019

Dag Francine

Bedankt voor je feedback , ik heb het nagekeken en je bestelling is inderdaad maandag op de post gegaan . Dan vertrekt die dinsdag naar jou. Bpost geeft 1/3 dagen op als levertijd dus zou je inderdaad deze donderdag gehad moeten hebben. Ik neem met je contact op via email om dit op te volgen of op te lossen . Komt zeker in orde.
Jurgen

Mr. manuel willequet25 de abril de 2019

Puntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacción

Goede kwaliteit van zaden, na vergelijking met andere (NL) site, snelle levering goed verpakt.

Mevr. E. du Bois21 de abril de 2019

Puntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacción

Snelle levering, goede prijs voor de zaden. Aangezien het een aanschaf is geweest voor volgend seizoen (2020 dus), weet ik nog niet of de zaden goed ontkiemen.

Mr. Alan Kench19 de abril de 2019

Puntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacción

Very professional service. Would use again, although only 30% of the seeds have germinated, which is a bit disappointing.

M. Eudes DRIVET17 de abril de 2019

Puntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacción

Service de livraison aléatoire, email = spam... pas de sms, ni de livraison à domicile

TessGruun17 de abril de 2019

Bonjour M. Drivet

Merci pour votre feedback. Nous faisons de notre mieux pour livrer nos clients mais de temps en temps qqc chose ne va pas comme prévu... Mais on n'abandonnera jamais avant que tout est en orde. Vous avez choisi le mode de livraison Mondial Relay qui vous a fait un mail de demande du Point Relais préféré le 2/4 . Comme on avait pas de réponse ( parfois un problème de spam) on a fait 2 mails de différents adresses pour vous demander le 8/4 , mais on n'avait pas de réponse jusqu'au 14/4. Alors on a changé votre mode de livraison vers livraison Prior EU de Bpost et votre livraison est partie ici le 15/4 pour livraison a votre domicile.

Cordialement.
Jurgen

Mevr. P Devos16 de abril de 2019

Puntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacción

Un grand merci pour ce choix et cette livraison.Que du positif! Merci

M. Michel MIRAY16 de abril de 2019

Bonjour,

Malgré tous les soins apportés les graines de melon n'ont pas germé......

TessGruun16 de abril de 2019

Bonjour Mr Miray

Merci pour votre feedback. Vous avez reçu des graines du lot 3 et on ne vend plus ce lot 3 parce que dans nos testes de germination la semaine passée ici on n'avait pas de résultat satisfaisant aussi. Encore une fois mes excuses , je vous contacte dans un mail séparé pour la compensation.

Jurgen

Dhr. Hendrik De Vlieger16 de abril de 2019

Puntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacción

Ik vond het top - goede overzichtelijke website en groot aanbod - levering duurt enkele dagen maar alles ok en volledig - vriendelijke service met handgeschreven nota als dank en succes.
Prima

Mevr. Nicole Spaanhoven15 de abril de 2019

Puntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacción

Supergroot aanbod, unieke prachtige soorten en mooi verpakte zaden,goede communicatie en zeer vriendelijke persoon met een goede uitleg,top.

M. Roger DUBUS14 de abril de 2019

Puntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacción

Bonjour, nous sommes vraiment déçus par notre achat car seules 15 graines de melons Sucrin d'Honfleur étaient bonnes sur les 50 achetées soit 30%.
Nous tenons les mauvaises graines -creuses- à votre disposition si vous le souhaitez. Roger & Béatrice DUBUS tél +33 3616262088 mobile ou +33320602584 fixe

TessGruun14 de abril de 2019

Bonjour Mr Dubus

Merci pour votre feedback , je comprends que vous n'etes pas satisfaits, on va vous compenser. Vous avez reçu des graines du lot 3 et on ne vend plus ce lot 3 parce que dans nos testes de germination la semaine passée ici on n'avait pas de résultat satisfaisant aussi. Encore une fois mes excuses , je vous contacte dans un mail séparé pour la compensation.

Jurgen

Dhr. Halbe Aniba8 de abril de 2019

Puntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacciónPuntuación de satisfacción

Het was prima in orde. Snelle levering.


Tienda web Directory

Categorías


Condiciones de venta Declaración de privacidad 2009 ‑ 2024 EasyWebshop