De Wedstrijdvisser
De Wedstrijdvisser | |
---|---|
Estatus | Abierta: Los clientes pueden ver los productos y comprarlos |
Idioma, Moneda | Francés, Neerlandés, Euro |
Opiniones
Hemos encontrado 1417 opiniones.
Ronny Keulen28 de octubre de 2023
Gewoon top materiaal, zeer rap geleverd
Top winkel !!
linda robijn28 de octubre de 2023
De zending was prima geregeld.
didier michaux26 de octubre de 2023
bonjour bien reçut les farine carton un peut juste les farines de très bonne qualités mais un paquet était ouvert dans le carton en est perdu a l avenir vérifier les soudure merci
Ton van de Put25 de octubre de 2023
De zending was prima geregeld.
patrick Beckerich20 de octubre de 2023
J'ai reçu dans ma commande un produit donc la date d'utilisation est dépassée de 2 ans! Réponse le produit est normalement bon jusqu'en 2025 mais possibilité de retour. La qualité et la rigueur n'y sont plus.
Christian Tribouillois20 de octubre de 2023
Produit super bien. Bien embaler.tres content de mon achats. Déjà client chez vous j achete de la pate et autre merci l envoie à était très rapide merci
Isabelle Van Massenhove17 de octubre de 2023
J'ai commandé des cartes cadeaux en ligne,tout était parfait, reçu par courrier dans des jolies enveloppe,je recommande vivement le site en ligne
Eric Paquet12 de octubre de 2023
Bonjour, la commande c'est très bien passée avec tout ce que j'attendais.
Encore merci
maxime aguilera10 de octubre de 2023
Parfait rien à dire colis bien enveloppé
Pascal Freulon10 de octubre de 2023
Bonjour . Produit très bon . Meilleur qualité . Emballage médiocre. Paquet carton ouvert . A revoir .svp .
A bientot
linda robijn6 de octubre de 2023
levering moest ik lang op wachten kan gebeuren maar heb de bestelling nog niet kunnen testen daarom een 3
Danny Montigny3 de octubre de 2023
Parfait,rapide, efficace 👍
Eric Paquet2 de octubre de 2023
très bien, on trouve de tout, ce qui n'est pas le cas dans d'autres magasins, cela évite de devoir commander dans plusieurs magasins et payer des sommes importantes en frais de livraison.Comme cela cet argent passe en achat de matériels et non en frais.
Cyrille Renon28 de septiembre de 2023
Bonjour, les produits sont au top j’invite tout le monde à se servir chez Steve. La rigueur et le sérieux sont au rendez-vous. Les farine sont d’une qualité irréprochable et le suivi des commandes est top. Super référence. Il y a juste un bémol pour ma part. les frais de port suivant, les quantités devraient être réduit un peu je pense mais ça reste mon avis. Merci à Steve pour sa super qualité.
BRUNO RIBALKA26 de septiembre de 2023
Bonjour,très satisfait pour ma première commande chez vous. Livraison rapide,bons produits et prix correctes,port un peu cher,surtout si l on fait une petite commande. A bientot.
mario risoli21 de septiembre de 2023
Bien reçu merci
Peeters Ludo20 de septiembre de 2023
Topleverancier, kwaliteitsvolle producten aan een eerlijke prijs. Snelle correcte levering.
Cyrille Renon19 de septiembre de 2023
Très très très satisfait des produits. Par contre l’emballage est un peu succinct et je pense qu’il a été Rœux scotché Je parle bien sûr des cartons d’emballage, mais il ne manquait rien. À l’arrivée. Ce sont des super produits.
Benny De Spiegeleer9 de septiembre de 2023
Correcte aflevering mooi
Michel Sollami8 de septiembre de 2023
Service très sérieux produit de très bonne qualité
thierry colombet7 de septiembre de 2023
Commande non recue
pas de reponse aux mails...
Luc Steenbeke5 de septiembre de 2023
Topproducten.
Jeremy Reynoudt4 de septiembre de 2023
Des commandes selon les demandes délai rapide merci à vous
Christophe Guittard3 de septiembre de 2023