Spirit of Shine
Spirit of Shine | |
---|---|
Estatus | Abierta: Los clientes pueden ver los productos y comprarlos |
Idioma, Moneda | Francés, Euro |
Opiniones
Hemos encontrado 1074 opiniones.
Gilson Laurent12 de noviembre de 2024
Comme toujours, PARFAIT!
Miguel Brion6 de noviembre de 2024
Commande récupérée sur place via le service Click & Collect. Très bon accueil, monsieur très sympa, une dose de lave glace pour l'hiver en cadeau 👌
Rien à dire sur le service 👍
Christophe Beaumariage1 de noviembre de 2024
Produits de qualité et envoi rapide . Je recommande a 100%.
Remy Clerc26 de octubre de 2024
Parfait comme d’habitude ainsi que les conseils pour l’utilisation de certains produits!
David Varlet22 de octubre de 2024
Envoi rapide après avoir passé commande.
Produit intéressant pour faire le polish, lavable et réutilisable.
Fabrizio Agro19 de octubre de 2024
Super choix de produits un p’tit cadeau dans le colis et mr Nico super sympa je recommande vivement !!!!
Martial Creton18 de octubre de 2024
Toujours au top
Julien Galland15 de octubre de 2024
Nickel👌😉Comme d’habitude🤷🏻Avec un service avant, pendant et après vente au top en plus😁👍Merci beaucoup🙏😉
David Baglio8 de octubre de 2024
Toujours satisfait du service.
Menad Aïssou7 de octubre de 2024
tout à été parfait, éxpedition casi immediate, et j’ai reçu le colis que quelque jours plus tard, donc Parfait dans l’ensemble je dirais
François Grail30 de septiembre de 2024
Bonjour,
Je suis ravi des produits livrés, très bien emballé.
Je les connaissais déjà en ayant acheté sur Polish Angel.
Merci pour l'échantillon Alchimy Optimus: je vais tester ça pendant mes prochaines vacances.
Je recommande ce site.
Je vais pouvoir redonner le moelleux et le côté mat/satiné au cuir de ma Mazda 3.
Benoît Van Reusel23 de septiembre de 2024
Bonjour,
Ecoute et conseils, envoi rapide.
Caroline Evrard23 de septiembre de 2024
Toujours aussi parfait les commandes chez Nico et il s'est arrangé pour que je puisse récupérer ma commande en dehors des heures d'ouvertures 👌
Pierre Bonmarin6 de septiembre de 2024
Deuxième commande et tjrs satisfait des prix et de la qualité des produits et du service 👍👍👍👍
Eric Schneider30 de agosto de 2024
Produit emballé soigneusement, accompagné d’une friandise -) un grand merci à Spirit of Shine ☺️. Un seul point serait à revoir, votre transporteur car franchement, je reçois plus rapidement les articles provenant de Chine que les vôtres… et pourtant la France n’est pas tellement loin de vous
jerome Golinveau28 de agosto de 2024
Rapide et efficace
Vivement une petite visite du bâtiment
Remy Clerc21 de agosto de 2024
Conseils au top, produits au top. Ne cherche pas à vendre forcément les produits les plus cher. Je recommande à 100%
Léonard SCORDATO19 de agosto de 2024
Comme toujours, je suis extrêmement satisfait des conseils, de la qualité des produits recommandés et de la livraison.
Clairement, ma boutique detailing auto favorite !
Mon seul regret, ne pas pouvoir bénéficier de l'édition spéciale PA Spirit of WAX... Pour cause d'éloignement. 😢
Pierre Fossion11 de agosto de 2024
À son habitude, Spirit of shine nous permet d’acheter des produits efficaces pour que nos voitures brillent. Il est toujours aussi possible de demander un conseil et la réponse pro arrive rapidement. À recommander pour les amateurs, amoureux ou pro du detailing auto.
Pierre Salvé6 de agosto de 2024
Très satisfait du service et des produits !
David Halleux4 de agosto de 2024
Merci infiniment colis reçu rapidement
Vincent Grandry3 de agosto de 2024
Commande nickel, comme d'habitude.
1000x merci.
Pascal Preumont31 de julio de 2024
Le top du top, même pour une commande de dernière minute il réagit très vite 👌👌
Raphaël ORTEGA24 de julio de 2024
Un vrai shoot de pro
Tout est parfait !!
Merci