Spirit of Shine
Spirit of Shine | |
---|---|
Estatus | Abierta: Los clientes pueden ver los productos y comprarlos |
Idioma, Moneda | Francés, Euro |
Opiniones
Hemos encontrado 1074 opiniones.
M. Guy-no Uros22 de diciembre de 2019
Encore merci à toi Nicolas pour la rapidité, la disponibilité dont tu fais preuve et pour les renseignements que tu peux nous apporter. Rien a redire sur la prestation niveau qualité d’envoi. Travail remarquable il faut le préciser ! Merci encore pour les petits cadeaux que tu peux fournir dans certaines commandes ! Longue vie et prospérité à ton entreprise
M. Sonny Decroix17 de diciembre de 2019
Un shop au top...rapidité, toujours présent en cas de question et pas avare de conseils
Encore merci nico
M. Angelo Lo bue16 de diciembre de 2019
Très bon service , je recommande!
M. Florian Legrand16 de diciembre de 2019
Meilleur shop en ligne pour moi pourtant j'habite en France. Toujours de bon conseils et des produits qui sont supers.
M. Sebastien Leydet8 de diciembre de 2019
Un shop comme on en fait peu ! Nicolas est toujours à l'écoute de ses clients pour les conseiller au mieux et prendra le temps qu'il faut pour vous satisfaire pleinement.
Il connaît parfaitement son catalogue et pour cause, rares sont les références qu'il n'a pas personnellement mises à l'épreuve.
M. flavio ferracin6 de diciembre de 2019
Le meilleur de tous !!
Shop au top
M. Emmanuel Join6 de diciembre de 2019
Je déjà répondu donc vivement la prochaine après les fêtes j'attends vue beaucoup d'article sont épuiser pas grave je refais une plus grosse merci a spirit of shine et surtout a nicolas busez je le recommande vivement personne sérieuse a l'écoute
M. Emmanuel Join6 de diciembre de 2019
Voilà je suis sur le groupe de spirit of shine de bon conseille de la part de Nicolas busez il rassure les gens en temps et en heure je repasserais commande bientôt je recommande volontiers le site bonne continuation à vous grand merci à nico
M. Jerome Cleseur5 de diciembre de 2019
Super service, produit de top qualité. Communication au top
M. Jeremy Tejera5 de diciembre de 2019
Au top et merci pour les promos du black friday :) A très bientôt pour de futur commandes, merci
M. Morgan Veulemans4 de diciembre de 2019
2 ième commande chez spirit of shine, et toujours nickel , rien à dire de négatif!! Merci Nicolas
M. Laurent Delcroix4 de diciembre de 2019
Comme toujours, shop au top ! Nicolas n'est pas avare en conseil, et surtout il conseil en fonction des besoins exprimés !
Encore merci et à bientôt pour une autre commande !
M. Giuseppe Mulara4 de diciembre de 2019
Vive le Black Friday ! Je te remercie pour cette belle promo !
M. Jérémy Morant1 de diciembre de 2019
Ras ,au top ��
M. Damien HOMBOURGER1 de diciembre de 2019
Envoi rapide, produit Ok, conseils au top.
Mr. Béla Rácz21 de noviembre de 2019
Thank you!!
Mr. Franck MAGNAN6 de noviembre de 2019
Super Service et extrêmement réactif!!
M. patrice descornez25 de octubre de 2019
parfait, trés rapide et carpro reset va trés bien
Mme. Emmanuelle Delpierre18 de octubre de 2019
Top! Rapide et produits conformes à la description.
M. patrick gevenois17 de octubre de 2019
super satisfait
M. patrice descornez16 de octubre de 2019
trés bien je suis entiérement satisfait
M. Romain Lherbier1 de octubre de 2019
Commande retiré a la journée porte ouverte de spirit of shine dans une très bonne ambiance , avec d'autres passionnés.
Jamais déçu de mes commandes chez Nicolas , avec en plus des petits cadeaux qui font toujours plaisir.
En plus de cela de très bon prix et des produits au top.
Nicolas donne de bons conseils et il est toujours disponible , vendeur au top .
Merci a toi Nicolas et longue vie au shop
M. Serge Roussel1 de octubre de 2019
Site facile, super rapide pour l'envoi.
Le carton était un peu grand mais je pense que c'est pas toujours facile d'avoir des milliers de carton de taille différentes.
Je recommande ce vendeur.
M. david LAURENT29 de septiembre de 2019
Tout s'est très bien passé, produits conformes à mon attente et livraison rapide