Spirit of Shine
Spirit of Shine | |
---|---|
Estatus | Abierta: Los clientes pueden ver los productos y comprarlos |
Idioma, Moneda | Francés, Euro |
Opiniones
Hemos encontrado 1074 opiniones.
M. Laurent Lavogez19 de octubre de 2021
Commande effectué le vendredi reçu en France le jeudi. Donc assez rapidement expédié et reçu. Article très demandé infinity wax pot de cuire infusé au graphène. Les résultats sur laguna noir sont assez probants. Tres bonne brillance efface légèrement les petites micro rayures légères et tests hydrophobes très marquée.l eau ne tient pas sur la carrosserie.Bref je recommande vivement cette boutique pour les produits novateurs et rares. Merci Spirit of Shine. PS... merci aussi pour les petits cadeaux je sais c est pas grand chose mais cela fait toujours plaisir.
M. Régis PREAUX18 de octubre de 2021
Livraison dans les temps et répondent aux questions rapidement. Au top...
M. Thomas Doyen17 de octubre de 2021
rapide, commande conforme, objets bonus. je recommande
M. Dav Melart16 de octubre de 2021
Exceptionnel. Le service. Le contacte. Le colis. Et ajoute. Les petyts cadeaux ,Avec le colis bravo nico. Pour ton professionnalisme je suis super content. Bravo également à ton équipe. PS grâce à john cartester (le paderer ) j ai commmander chez toi. Merci à lui également cordialement Merci pour la remise aussi. Je te recommanderai cordialement Merci nico
M. Hugo Manuguerra16 de octubre de 2021
Top. Envoi rapide, commande conforme, petit mot, quelques goodies. Un vrai plaisir.
M. Luca Knapp16 de octubre de 2021
Envoi rapide merci ! :)
M. Frédéric Bonningues16 de octubre de 2021
Livraison rapide et soignée, rien à redire! Entreprise sérieuse!
Mr. Arnaud Perrin15 de octubre de 2021
rapide, éfficace et très sympathique !
M. frederic lepoutere13 de octubre de 2021
3 ème commande toujours au top.... Et tjrs le petit cadeaux que mon fils mange directement quand il vois la boîte �
M. PATRICE VANDERMEULEN11 de octubre de 2021
Comme d'habitude Nico à fait son job !! Toujours à l'écoute et toujours parfait. Rare de nos jours !! En plus le petit échantillon gratuit et les petits bonbons HARIBO, ça vous ne l'avez pas ailleurs.
Ce sont des petites attentions qui font la différence. N'hésitez pas vous ne serez pas déçus �
M. Benjamin Bovy11 de octubre de 2021
Que dire à part que c’est au top!
Dhr. Andy Vande Reyd11 de octubre de 2021
Zeer veel keuze aan voordelige prijzen.
Vlotte service met een leuke extra bij de bestelling.
Een aanrader!
M. Yann Jacquet10 de octubre de 2021
Très satisfait, commande conforme et reçue rapidement, avec un petit cadeau qui fait toujours plaisir, je recommande.
M. Alexy Girard9 de octubre de 2021
Rien à redire, tout était très bien. Pour un premier achat je suis totalement satisfait.
M. Jérémy Morant8 de octubre de 2021
De très bon produits.
Je recommande
M. Cyril Hubatz8 de octubre de 2021
Très bien
M. Josuah dreessen8 de octubre de 2021
Reçu rapidement, rapport qualité / prix au top ! ✌�
M. Florian Lacroix7 de octubre de 2021
Superbe réactivité commande simple et rapide, Nicolas à l'écoute de son client. Tout simplement le must.
Merci à vous et à la prochaine :)
M. David Saba5 de octubre de 2021
Première commande test et je suis très content du colis reçue. rapidité efficacité et les produits conforme a leur description.
M. Steve Houdart5 de octubre de 2021
A mon avis Un des Meilleurs Webshop detailing d’Europe. Un très large choix de produits et de marques. Une navigation simplifiée sur le site grâce à l’organisation par catégories (très bien construite) ou par marques. Des descriptions d’articles complètes, souvent avec mode d’emploi et précautions d’usage. Les prix sont très corrects comparé à la concurrence. De plus, un vendeur sympa, qui répond aux questions et qui connaît son sujet. Merci Nico! Je recommande+++
M. Alexandre COUDERC1 de octubre de 2021
Commande bien arrivée et les produits correspondent à la demande. 1 produit manquant mais Nicolas a écrit un mot sur la facture pour prévenir que le produit serait envoyé plus tard.
M. Geoffrey Leroy1 de octubre de 2021
MERCI Nico : comme d'hab, produits de haute qualité et envoi hyper rapide ... A la prochaine commande ;-)
M. Antonio Sciascia30 de septiembre de 2021
Bonjour,
le site est convivial, les produits ont leurs utilisations bien expliqués.
M. Stephane LAUDINAT28 de septiembre de 2021
Colis reçu très rapidement avec un petit mot personnel de la part de Nico et un petit cadeau surprise qui fait tjrs plaisir.
Apres des frais de port qui peuvent être un peu élever dans le cas de petites commandes