Spirit of Shine
Spirit of Shine | |
---|---|
Estatus | Abierta: Los clientes pueden ver los productos y comprarlos |
Idioma, Moneda | Francés, Euro |
Opiniones
Hemos encontrado 1074 opiniones.
M. don antonio sierra y pardo25 de julio de 2021
Produit au top service au top
Rapide !et les prix sont bien aussi �
Dhr. Andy Vande Reyd25 de julio de 2021
Zeer uitgebreide shop, veel topproducten aan voordelige prijzen. Bovendien leuk om dit in eigen land te hebben, voor mij een blijver!
Tot de volgende bestelling.
M. Sergio Arraia23 de julio de 2021
Service Rapide et au Top.
M. Thibaut Berger20 de julio de 2021
Encore une nouvelle commande qui s’est super bien passé. Aller y les yeux fermés.
M. ANTHONY TURPIN19 de julio de 2021
Super produits. Livraison rapide je recommande.
M. Jérôme Bosseaux11 de julio de 2021
Toujours au top comme d’habitude
M. Pascal Preumont7 de julio de 2021
Toujours au top �
M. Rachid BAATIGUE7 de julio de 2021
Livraison et produits impeccable merci
taro Orihara6 de julio de 2021
great shop
thank you Nico
mercii Nico
Dhr. Peter Van Drom5 de julio de 2021
goede en snelle levering
de producten zijn top
M. Stéphane FOUILLOUX3 de julio de 2021
Très bonne première expérience avec Spirit of shine pour un produit difficile à trouver ailleurs. Site clair, commande traitée et livrée rapidement avec la petite attention qui fait plaisir, à renouveler.
Dhr. Peter Van Drom2 de julio de 2021
Top super service
M. fabrice negro1 de julio de 2021
j'ai eu pas mal de soucis 1 pour recevoir le lien quand j'ai crée mon adresse 2 pour commande faite sans bon de réduction cause manque lien nico a été super cool a remboursé ma commande en intégral ce qui m'a permis de pouvoir aller sur ma 2ième adresse mail pour pouvoir recevoir lien et bénéficier réduction et pouvoir passer commande je recommande vivement site hyper sérieux reception assez rapide et le tout bien emballé et protégé
Dhr. Peter Van Drom29 de junio de 2021
De producten zijn top
De levering naar thuisadres binnen 2 dagen, maar via een bpostpunt duurt het bijna een week.
Mr. Sébastien Pondichy29 de junio de 2021
Un choix royal de produits, envoi rapide et packaging soigné. Et toujours une petite attention supplémentaire (goodies). Bref, super site et service. Je recommande chaudement.
M. PATRICE VANDERMEULEN27 de junio de 2021
Super site!! Service exceptionnel ce qui devient de plus en plus rare. J'avais oublié d'introduire mon code de réduction et Monsieur Nico m'a modifié ma commande en appliquant ma réduction. Je recommande vivement ce site pour la qualité du service et aussi la disponibilité des produits car chez les concurrents il y a trop souvent des produits en rupture de stock. Pas normal de devoir attendre des semaines pour un produit. Bref que du positif pour spiritofshine
M. Jordan Delandat27 de junio de 2021
Transaction parfaite et produit conforme je recommande à 100%
M. Jonathan Vanrillaer26 de junio de 2021
Commande effectué sans problème et retrait tout aussi facile le vendeur a beaucoup de disponibilité.
M. Quentin Chambrelan26 de junio de 2021
Envois rapide soigner, et les petits goodies à l’intérieur au top �
Mme. Nadege Van lerberghe25 de junio de 2021
Livraison ultra rapide.Tres pro.Produits au top.
M. Hadrien Stawarz23 de junio de 2021
Salut serai tu me dire si tu expédie ma commande demain ? Car j’ai commander une première et je me suis rendu compte que j’avais oubliez la céramique auto perfection. Merci ☺️
M. AURELIEN HUNAULT21 de junio de 2021
TRES REACTIF ET QUALITATIF CONTINUEZ AINSI
DETAILING CAR METZ
M. Frédéric Gauci20 de junio de 2021
Shop au top
taro Orihara20 de junio de 2021
good shop!
thanks Nico!